Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
11 avril 2009

Bon week end pascal !

A mon retour de Lille, deux colis m'attendaient...l'un rempli de délicieux chocolats envoyés par Simone, l'autre en provenance de Zinc et Grisaille avec des décorations de Pâques. Impossible de vous montrer les chocolats alsaciens, les paquets sont déjà entamés... Par contre, je vous montre les décos d'Ang !

p_ques_001p_ques_002
p_ques_003p_ques_004
p_ques_005

Et Ang a rajouté une superbe étiquette qui, je l'espère, me portera bonheur !
p_ques_006

Voici donc nos décos de Pâques :
p_ques_007p_ques_008
p_ques_009p_ques_011


Alors avec mes copines les poules, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques !
p_ques_012

Publicité
Commentaires
C
Merci, de même pour toi et ta famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité