Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
11 avril 2009

Pour s'occuper...

Compte tenu du temps magnifique que nous avons dans la région toulousaine, je me suis lancée dans la peinture ! D'abord un lapin, petite signe à Pâques et au printemps !

activit_s_006activit_s_002

Et puis, inspirée par la pluie et la faible température, j'ai tenté de peindre des santons de Provence, achetés bruts il y a quelques années déjà mais je n'avais jamais osé passer le cap !
activit_s_003activit_s_004
activit_s_005

Il me manque quelques couleurs pour terminer alors mardi j'irai faire un petit tour chez Lilou Loisirs pour compléter !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
C'est trés joli!! J'avais essayé avec un ours mais ça n'a pas donné le meme résultat!!
S
Bravo ! Je te découvre un don supplémentaire !<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 228
Publicité