Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
17 mai 2009

Après la pluie...

Après des jours de pluie qui nous ont fait douter de l'arrivée du printemps, le soleil redonne des couleurs au jardin :
jardin_005






jardin_006
jardin_008

les iris, le rhododendron et...j'ai gardé le meilleur pour la fin, un superbe rosier anglais ancien avec ses magnifiques roses parfumées (je vous laisse imaginer...)
jardin_007

Le mauvais temps mettant un frein à mes travaux extérieurs
travaux_003
travaux_002

(pas d'emballement, il me reste encore 37m2 à poser !!!!!),
j'ai fait quelques petites croix pour Joëlle :
jardin_003

Et puis, pour éviter de déprimer en attendant le soleil, je me suis fait plaisir en m'offrant :

jardin_001
2 jolies bonbonnières sérigraphiées et un petit sac adorable qui fait des jalouses :

jardin_004





Réalisé par Delphine (allez faire un tour sur le site de sa boutique remplie de petits trésors), il est très pratique et extrêmement bien fini.

Très bon dimanche !

Publicité
Commentaires
D
tes iris sont splendides ! Je vois que tu t'es lancée dans de grands travaux ! Nous aussi, entre deux gouttes, on s'occupe du jardin.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité