Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
31 mai 2009

Sous le soleil...

Après une petite escapade à Limoges hier, aujourd'hui, j'ai profité du soleil et du jardin :

broderie_010

Vue de ma chaise longue...
broderie_011broderie_012
broderie_015broderie_017

rosiers, orchidées, hortensias et le seringat
broderie_014

Mais j'ai quand même bricolé ! J'avais acheté ce petit meuble un jour de brocante à une amie. Ponçage, nettoyage, cirage et il a retrouvé uune seconde jeunesse !
broderie_018
broderie_019

J'espérais pouvoir y ranger mes échevettes malheureusement il n'est pas assez profond. Je crois que mes boutons ont trouvé leur place...

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité