Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
7 juin 2009

Pour chaque mois

Je suis un peu en retard (obligations professionnelles) mais j'ai enfin terminé le coeur Rouge du Rhin pour le mois de mai :

mois_001

Dans la foulée, j'ai commencé celui de juin (peut-être sera-t-il fini avant la fin du mois cette fois-ci !) :

mois_002

Bonne soirée à toutes et une bonne fête à toutes les mamans !

f_te_des_m_res_002f_te_des_m_res_001
f_te_des_m_res_005f_te_des_m_res_006



Voici un petit échantillon des fleurs reçues par Maman pour sa fête ainsi qu'une petite pensée pour la planète!
f_te_des_m_res_008

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli! Bonne broderie!
C
Je t'admire toujours autant car moi je n'aime pas du tout faire ces points de broderie. Félicitations car je reconnais que c'est très joli.
M
J'aime beaucoup ces mois de Rouge du Rhin, c'est grâce à eux que je me suis mise aux différents points de broderie. Avant ça se résumait aux points de croix!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité