Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
20 juin 2009

Un anniversaire qui dure...

Tout a commencé le 17 juin lorsque j'ai reçu 2 jolies cartes (une de Simone et l'autre de ma filleule Aurélie)

anniversaire_021
anniversaire_022

Puis, le jour J, des dizaines de sms et de mails, de France et de Navarre, plus exactement de Lille, Toulouse, Lyon, San Francisco, Strasbourg, qui m'ont beaucoup touchée. Le lendemain, j'ai reçu une autre jolie carte inattendue (elle m'avait déjà envoyé une carte virtuelle), merci Séverine !

anniversaire_023
anniversaire_024

et un colis rempli de merveilles : d'abord une belle carte réalisée avec les fleurs de son jardin

anniversaire_020

et des chefs d'oeuvre réalisés par Delphine :

anniversaire_017

une petite poule qui décore le mur de mon bureau, une trousse bien pratique

anniversaire_027
anniversaire_026
dans laquelle j'ai rangé tous mes pinceaux et une surprise : un souvenir d'Alsace fabriqué en Normandie par une ex-strasbourgeoise ! C'est compliqué tout ça mais merci Simone pour cette cigogne si originale !
anniversaire_025
Je l'adore avec son petit sac !
Le soir, ce sont mes élèves qui m'ont fait une sacrée surprise : après la représentation de leur petite comédie musicale préparée au cours de notre atelier Théâtre durant toute l'année scolaire, ils se sont emparés du micro et, avec l'aide de leurs parents, ils m'ont souhaité un Joyeux Anniversaire, il y avait plein de gâteaux (aux fruits, au chocolat) et mes chers petits m'ont offert un énorme bouquet de roses, mes fleurs préférées :

anniversaire_012
anniversaire_013anniversaire_014

avec une petite carte très sympa :
anniversaire_019





Merci Thomas, Céline, Nicolas, Charlotte, Thierry, Axel, Morgane, Aude, Nadia, Justine, Lucie, Cédric, Samantha, Marine et Lylia, vous avez été fantastiques ! Merci aussi à mes collègues Stéphanie et Peggy qui m'ont aidée toute l'année à donner vie à ce spectacle.

Gâtée me direz-vous...Attendez, ce n'est pas fini vous répondrai-je ! Mais vous allez devoir patienter...
Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité