28 juillet 2009

Jour après jour...

Ma broderie en cours avance progressivement...Finies les cerises au point de croix et le point de boulogne :J'attaque le tableau en petit point sur 1 fil... A suivre !Bonne journée !
Posté par Preppy à 09:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 juillet 2009

Une belle surprise

Françoise, la jeune grand'mère qui m'a initié aux petites croix il y a de nombreuses années, m'a fait une belle surprise le lendemain du mariage : elle m'a offert ceciJe vous montre cette jolie pochette en détail :Merci Françoise pour cette attention qui m'a beaucoup touchée !Bonne semaine à toutes et à tous !
Posté par Preppy à 08:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juillet 2009

Un jour pas comme les autres...

Aujourd'hui, 26 juillet est un jour pas comme les autres...C'est l'anniversaire de mon Papa...66 printemps ! Il a connu des moments difficiles mais vient de vivre une belle période, le mariage de sa fille cadette ! Mais ce n'est pas tout ! C'est aussi le 26 juillet que sont nées deux de mes amies fidèles; Séverine qui vit maintenant à Lyon avec son mari et son adorable Bertille et Sophie qui réside à San Francisco avec son époux et son beau petit Cyriac ! Je leur souhaite, à tous les trois, un JOYEUX ANNIVERSAIRE et surtout plein de... [Lire la suite]
Posté par Preppy à 07:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 juillet 2009

Sous le soleil...

Puisque le soleil et la chaleur se sont installés et qu'il faut bien que les travaux avancent, j'ai décidé ce matin d'affronter le chantier ! Pendant que certains mitonnaient dans leur voiture, moi, je rôtissais ! Mais la terrasse avance !la partie "bâchée" reste à finir mais j'étais épuisée ! Le pire c'est que je n'ai pas encore atteint la moitié ! Bon, à part ça, j'ai retrouvé au fond d'un sac de tissus ces 2 morceaux adorables :J'ai acheté ces mignons dalmatiens en Martinique, au Marin, dans une boutique consacré au... [Lire la suite]
Posté par Preppy à 21:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 juillet 2009

Un petit tour dans les Pyrénées

Une journée passée dans la fraîcheur de la montagne, plus précisément à Bossost, petit village espagnol dans le Val d'AranUn vraie bouffée d'air frais !Belle et douce soirée !
Posté par Preppy à 16:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juillet 2009

Aux marmites !

Cet après-midi, ça a chauffé côté cuisine...Pas uniquement à cause du soleil...Réalisation de confitures au programme : 23 pots de confiture pêche-nectarine, la préférée de mon Papa...Et si vous avez envie de passer un bon moment de lecture, je vous recommande :Une belle histoire, envoûtante, pleine de suspense et de féerie, des toits de Paris au Golden Gate de San Francisco.Vous qui passez me voir, n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait tellement plaisir !Belle soirée !
Posté par Preppy à 17:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 juillet 2009

Rectificatif bis

Décidément je ne suis pas douée ! Encore une fois l'adresse donnée pour le blog La Godvicienne ne fonctionne pas... Alors je vous laisse trouver par vous-même ! A bientôt !
Posté par Preppy à 20:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2009

Trop chaud...

Puisqu'il faisait trop chaud aujourd'hui pour travailler dehors, j'ai décidé de me faire une petite jupe pour affronter la chaleur :(tissu rayé bleu marine, bleu ciel, beige et blanc acheté aux Tissus Myrtille devenus Tissus Alfred lors d'un passage à Limoges).Il reste le repassage mais j'attends le début de soirée pour mettre le fer en route...Belle soirée à vous !
Posté par Preppy à 20:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2009

Rectificatif...

Le lien donné hier pour le blog La Godvicienne ne fonctionne pas (Merci Josy de ma l'avoir signalé !) alors je vous le redonne car il faut vraiment y admirer les photos, les idées : lagodvicienne.over-blog.comDésolée pour cette maladresse !
Posté par Preppy à 19:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2009

Promenade sur la toile

Je profite de l'été pour me promener sur la toile et je vous recommande en particulier un blog qui présente des choses ravissantes et de très belles photos : La Godvicienne !Si vous avez quelques minutes, allez faire un tour, c'est LàEt puis, vous qui passez sur mon blog, n'hésitez à me laisser un message...ça fait toujours plaisir !Bonne soirée et douce nuit !
Posté par Preppy à 19:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]