Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
26 septembre 2009

A dévorer...

A force d'en entendre parler et sur les conseils de ma filleule, je me suis lancée dans la lecture de
livre_001

Un thriller passionnant dans lequel la petite histoire se mêle à l'Histoire. Maxime Chattam nous entraîne dans le sillage de Yaël, à travers les Ombres, de Paris à New York en passant par la Suisse avec un rythme haletant. Chaque page réserve son lot d'interrogations, de suspens avec une fin aussi inattendue que bouleversante. Je vous le recommande !
Bon week end !


Si vous passez par là, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ils me font toujours très plaisir ! Merci !

Publicité
Commentaires
D
je ne connais pas, mais je sens que je vais me le procurer !
A
Je suis contente que ce livre t'ait plu! Bisous
S
Je "passe souvent par là", mais par contre je ne laisse pas souvent un commentaire ! <br /> C'est toujours avec plaisir que je te rends visite, même discrètement !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité