Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
7 octobre 2009

Colis surprise...

Ce soir, en rentrant du travail, une surprise m'attendait...
Cet été, j'avais recommandé à Simone la boutique LE PETIT CHOSE.
petit_chose_005
289 avenue d'Altkirch
68350 Brunstatt
(désolée pour le flou artistique, impossible de faire mieux ce soir !)

Il y a quelques jours, Simone est allée se régaler dans ce royaume des merveilles et, avec son grand coeur, elle a pensé à moi :

petit_chose_002

des épingles : www.butterflycouture.fr
avec des jolies petites alsaciennes :
petit_chose_006

et un exemplaire unique de galon
petit_chose_004
des alsaciennes avec le célèbre kouglof !

Merci beaucoup Simone d'avoir ainsi pensé à moi.
Je vais maintenant réfléchir pour utiliser ce beau galon à bon escient.

Douce nuit et à bientôt !

Merci pour tous vos commentaires adorables; ils m'encouragent à poursuivre cette aventure bloggesque !

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a vraiment qu'en Alsace que l'on trouve de belles choses comme celles là. Pourquoi les autres régions n'en font pas autant ???
L
Y'en a qui sont vraiment gâté !!!!<br /> Très original, comme quoi, nous n'en sommes jamais au bout de nos surprises....
S
Merci à toi de m'avoir donné cette adresse ! A mon tour de la recommander. Une caverne d'Ali Baba pour les passionnées des petites xxxx ! On ne sait plus où donner de la tête ! <br /> De plus, l'accueil y est très chaleureux ! <br /> Nous n'y étions malheureusement pas assez longtemps pour tout découvrir ! Nous y retournerons dès que possible.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 240
Publicité