30 octobre 2009

Encore la fête...

Le week end dernier nous avons encore célébré le mariage de ma petite soeur et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les "gâteaux" commandés :un petit coeur pour le midi (nous n'étions que 7 !)et pour le soir, un temple d'amour !Et maintenant qu'on ne me parle plus de choux ou de nougatine...J'ai eu ma dose pour un bout de temps !Je termine en vous montrant quelques photos de la belle orchidée qu'on m'a offerte. Bon week end !
Posté par Preppy à 19:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 octobre 2009

Avant de partir...

Avant de quitter Toulouse pour rejoindre, le temps des vacances, mon Nord natal, j'ai cousu cette petite jupe droite avec le tissu à carreaux en biais pour ma petite soeur :lainage acheté chez Mondial tissusPendant qu'elle se faisait "torturer" chez le dentiste, j'ai découvert ce livre que j'ai avalé :une belle leçon de vie...Et voici ce joli bouquet de roses pour vous souhaiter un excellent week end !
Posté par Preppy à 13:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 octobre 2009

A lire de toute urgence !

Week end studieux pour raisons professionnelles, je me suis régalée d'abord avec de Marjane Mastrapi. Une BD noir et blanc retraçant la vie d'une petite fille iranienne au moment de la révolution islamique. C'est très bien fait et passionnant et les 4 tomes se dévorent en quelques heures !Ensuite, j'ai attaquéle témoignage bouleversant d'un jeune Italien qui raconte sa vie dans les camps de concentration jusqu'à leur libération par les Russes. Enfin, sur un ton beaucoup plus léger, j'ai entamé :une autobiographie très drôle que je... [Lire la suite]
Posté par Preppy à 19:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 octobre 2009

A découvrir...

Avis à la population : une nouvelle boutique entièrement consacrée au liberty s'installe sur la bloggosphèreTissus en libertéCliquez sur le lien pour entrer dans ce monde merveilleux !Bonne soirée !
Posté par Preppy à 20:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 octobre 2009

A vous de choisir !

Hier, je suis allée chercher de la doublure et je suis tombée sur de supers rubans :En détail :"C'est moi qui l'ai fait" en vert,"C'est une fille" en rose,"Prenez le temps de rêver" en violet,"Fait avec passion" en jaune,"Fait avec tendresse" en blanc cassé,"C'est un garçon" en bleu,"Fait pour toi" en fuchsia,"Porte bonheur" en rouge,"Tricoté main" en beige vert (!),"Fait avec amour" en blanc et rouge.Chacun des rubans est vendu 1€ le... [Lire la suite]
Posté par Preppy à 10:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 octobre 2009

Une belle boutique

Daniela m'a permis de découvrir une nouvelle merveilleuse boutique : Les Soeurs du Marquis.Allez y faire un tour, vous verrez, il y a de très jolies choses, tout comme chez Daniela !Bon dimanche !
Posté par Preppy à 20:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2009

Colis surprise...

Ce soir, en rentrant du travail, une surprise m'attendait...Cet été, j'avais recommandé à Simone la boutique LE PETIT CHOSE.289 avenue d'Altkirch68350 Brunstatt(désolée pour le flou artistique, impossible de faire mieux ce soir !)Il y a quelques jours, Simone est allée se régaler dans ce royaume des merveilles et, avec son grand coeur, elle a pensé à moi :des épingles : www.butterflycouture.fravec des jolies petites alsaciennes :et un exemplaire unique de galondes alsaciennes avec le célèbre kouglof !Merci beaucoup Simone d'avoir... [Lire la suite]
Posté par Preppy à 21:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 octobre 2009

Que la fête commence !

Nous avons, ce week end, eu la chance d'accueillir nos jeunes mariés. Nous avons profité pour fêter (encore !) l'événement avec nos amis (une quarantaine) qui n'avaient pas pu faire le déplacement à Strasbourg. Au menu, apéritif dînatoire :pains surprise, toasts, pizzas, fruits secs, pâtés en croute, cakes...et en dessert, une corne d'abondance !Bon appétit ! J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche !
Posté par Preppy à 20:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 octobre 2009

Pour affronter l'hiver

Ma petite soeur rêvait d'un duffle-coat alors pour son anniversaire, j'ai pris mes ciseaux, sorti ma MAC, et voilà ! Le duffle-coat est totalement doublé avec de la doublure de satin, tout comme la capuche.Et maintenant sur sa propriétaire :Lainage et boutons achetés aux Tissus Alfred, doublure de satin de chez Mondial tissus.
Posté par Preppy à 18:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]