Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
4 novembre 2009

Mes achats

A la demande de Delphine, je vous présente une partie de mes achats lillois :

chateau_007
d'abord du lin à pois rouge ou blanc cassé et du lin blanc cassé (j'ai aussi acheté de la toile de Belfast),

chateau_008
des cintres, coeur, lapin, coq et chat,

chateau_009
chateau_010
chateau_011
différentes cordes (couleur et diamètre variable), des passepoils, de la tresse...Tout le petit matériel toujours utile et qu'on ne trouve jamais quand on en a besoin,

chateau_012
une trousse en lin avec les côtés et la doublure en tissu rose fleuri (désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais pas un seul rayon de soleil pour éclaircir !)

chateau_013
et 2 échevettes dégradées DMC (l'une va du bleu au vert d'eau, l'autre du rouge au jaune soleil) achetées chez Artrium dont l'une ira parfaitement avec un galon acheté au Comptoir des Ouvrages à Biarritz (galon rouge avec des pois jaune-orangé).

Demain je reprends le chemin du travail alors bonne soirée et bon courage pour cette fin de semaine !

Publicité
Commentaires
F
les cintre sont super,j aie commencé une collection.
M
j'adore tout particulièrement les cintres ils sont très originaux
S
Que de beaux articles !
D
Superbes achats !!!
D
et je suis sûre que tu as déjà une idée de ce que tu vas faire de ces merveilles !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité