Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
28 décembre 2009

Les cadeaux du Père Noël !

Après tous les cadeaux de Domi et ceux de Simone, le Père Noël est encore passé !
Une amie, Lolita, m'a offert une veste tricotée par ses soins :
cadeaux_001
cadeaux_002
aux copines de la couture, un joli cadre dans lequel j'ai inséré une photo des jeunes mariés et un diffuseur de parfum
cadeaux_004
à mes parents un petit meuble et...une place pour aller voir U2 en concert au stade de France en septembre 2010 ! Depuis le temps que j'en rêvais !
Pour Maman, ses cadeaux venaient de Daniela (l'atelier de la Godvicienne) :
une vitrine et un cadre à son initiale
cadeaux_012
mais aussi de Delphine (un fil à la patte) :
cadeaux_006



un ours articulé en kelsch
cadeaux_007
La suite demain !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 228
Publicité