Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
29 janvier 2010

Super gâtée !

Un Noël qui dure ! Hier, grande surprise en rentrant du boulot : ma petite soeur m'a fait parvenir 3 supers livres
simone_011
simone_013
simone_014
avec une superbe carte :
simone_008
Merci p'tite soeur !
L'autre surprise était envoyée par Simone : en plus d'un patron et d'un modèle de broderie, j'ai reçu ce petit livre intéressant
simone_010
avec 2 sacs à tarte de tailles différentes : un grand modèle
simone_015
et un plus petit dans un joli tissu imprimé.
simone_016
simone_017
En plus, quand elle est venue à la maison, elle n'est pas arrivée les mains vides !
simone_001
des anges en bois de Art et Collection d'Alsace,
simone_002
une pendouille Mathilde M
simone_005
et un bel ange.
simone_007

Bon week end et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Preppy m'a également bien gâtée lors de mon séjour à Toulouse ! Elle m'a offert de superbes chaussettes tricotées par ses soins. La laine est toute douce et bien chaude, très appréciable en cette saison !
C
Eh bien, le Père Noël est super généreux.
1
ça c'est un Nöel qui vaut la peine !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité