Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
14 février 2010

Bonne Saint Valentin !

Il y a plus d'un an, j'ai acheté ce livre :
Nicolas_006
j'ai commencé la lecture quasiment tout de suite, poussée par l'exaltation de "Ensemble c'est tout". Mais quelle déception...impossible d'accrocher, perdue dans les dialogues, les personnages alors j'ai abandonné. Je l'ai prêté à ma petite soeur qui, plus courageuse que moi, est allée jusqu'au bout; sur ses conseils, j'ai recommencé et, cette fois-ci, je suis allée jusqu'à la fin ! L'histoire devient passionnante à partir de la 350ème page !!! Bon j'exagère mais il faut persévérer !


En ce jour de Saint Valentin, je vous offre cette rose !
Nicolas_003

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan d'Anna Gavalda !<br /> Merci pour cette jolie rose<br /> Bises<br /> Chantal
O
La persévérence parfois ça paye....
C
Merci pout ta belle rose
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité