Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
14 mars 2010

Soleil, soleil !

Puisque le soleil se décide à pointer le bout de son nez et que je suis encore dans l'ambiance vacances, je brode sur le thème de l'été, toujours des miniatures de Françoise Prax.
miniatures_001




miniatures_002
broderie sur toile Irlande de Créarmor (un vrai régal !) avec le fil offert par Domi lors de l'échange de Noël : l'atelier du Pic Vert, référence Martin-pêcheur; judicieux comme choix non ????
miniatures_003
Cette broderie a la taille d'un timbre.
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
1
très joli rendu ! j'adore !
O
Moi je suis toujours dans mes chaussettes....<br /> Superbe le joli navire !!!<br /> Gros bisous.
D
J'adore, il faut absolument que je les brode aussi !!!
L
Bien joli ce petit bateau sous le soleil !<br /> Ce fil dégradé fait son effet.<br /> Bises et belle journée<br /> Chantal
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 228
Publicité