Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
22 avril 2010

La Godvicienne

Comme promis hier, je vous mets quelques photos de mes achats chez Daniela. Je l'ai rencontrée lundi après-midi. Nous avons été très bien reçus, comme à chaque fois ! Nous avons dégusté une délicieuse tarte aux abricots, papoté beaucoup avant de se rendre dans son magnifique Atelier. Je n'ai pas pris les lieux en photos (allez voir sur son blog, c'est un endroit charmant, coquet, parfaitement adapté à tout ce qu'elle vend; on s'y sent si bien qu'on a un peu de mal à en sortir !). Bon assez de blabla, place aux images !
Lille_039
des photophores (j'en ai pris 2 mais je regrette de ne pas avoir pris le 3ème !)
Lille_040
un miroir avec un joli noeud,
Lille_041
Lille_043
et un très beau coussin en chanvre brodé.

Pour les petits meubles, ce sera demain !!!!

Je vous quitte avec les premiers iris du jardin, le pommier fleuri. A bientôt !
Lille_045Lille_047
Lille_046Lille_048


Lille_049Lille_050

Publicité
Commentaires
L
J'adore le miroir et le coussin!
S
Articles très raffinés !
L
C'était des belles vacances !<br /> Je craque pour le coussin brodé absolument superbe !<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
1
je comprends que tu aies craqué chez Daniela ! Le photophore est superbe, j'adore aussi le cadre et quelle finesse que la broderie sur le chanvre !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 228
Publicité