Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
24 avril 2010

Petits meubles et cadeaux

Chez Daniela, il y a non seulement de jolis objets de décoration mais aussi de très beaux petits meubles patinés. Longtemps recherchées, mes parents ont enfin trouvé les tables gigognes qu'ils désiraient.
meubles_001
Ils ont ensuite craqué sur la jardinière présentée sur le site L'Atelier de la Godvicienne ! Les orchidées ont enfin trouvé leur place !
meubles_002
meubles_003
Avant les vacances, j'ai été gâtée : une collègue m'a offert une très jolie broche !
Lille_003
Pour la première fois, j'ai tenté des achats sur e-bay et au bon coin...Et bien l'essai a été transformé ! Pour une amie accro aux antiquités, je lui ai déniché, au bon coin, un vieux moulin à café mural.
Lille_004
Sur e-bay, j'ai trouvé de quoi satisfaire Maman :
Lille_037Lille_038
une jolie cafetière assortie à son service à café.

Bon week end !
Lille_051Lille_052

Publicité
Commentaires
P
Eh oui, on s'aperçoit que le printemps est revenu... Avec le jardin qui prend toutes ces nouvelles superbes couleurs !!!<br /> Quant aux meubles, ils sont superbes c'est vrai qu'avec l'emballage ce n'est pas le même style ! <br /> C'est splendide ! <br /> Gros bisous.
L
Ces petits meubles sont ravissants et cette belle cafetière !<br /> Ce soir j'ai du lilas dans mon salon, rapporté du week-end, quel bonheur !<br /> Bises<br /> Chantal
1
et bien et bien, que de trouvailles !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité