Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
22 juin 2010

Merci...

MERCI !
Merci à toutes celles qui,
par l'intermédiaire de ce blog,
m'ont souhaité mon anniversaire.
J'ai été très gâtée :
anniv_008anniv_009
anniv_010
des meubles de chez Daniela,
offerts par mes parents, Petite Soeur et gentil beau-frère,
pour équiper mon nouvel appart,
anniv_007
une bague Scooter (vue de profil) offerte par une voisine-amie,
anniv_003
un bracelet réalisé avec du biais liberty,
hand made by Marie-Hélène and Elsa,
anniv_002
un petit oiseau élégant confectionné par Delphine
et offert par Simone,
anniv_011
anniv_012
une très belle besace marine et blanc
venue de Belgique,
envoyée par Delphine
et avec laquelle, dès demain,
je "ferai la belle"
(pour reprendre une expression de mes petits chéris !)
au boulot !
J'ai aussi eu un weekend à Rome,
ville où je désire aller depuis des années !!!
Un rêve qui devient réalité !!!

Et, pour terminer cette page "cadeaux",
voici les dragées du baptême de Johann,
le fils d'une amie.
anniv_001

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes petits meubles !<br /> Belle soirée Priscilla <br /> et quelle chance un voyage à Rome<br /> Bises<br /> Chantal
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité