Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
23 juillet 2010

Petite pause...

A la demande de Michèle qui s'étonne de mon silence,
je me pose quelques minutes pour vous montrer
que je ne chôme pas même si je ne montre pas !!!
D'abord je suis partie une bonne semaine dans le nord,
j'ai visité mon nouvel établissement,
mon nouvel appartement, et j'ai retrouvé les spécialités,
notamment la fameuse flamiche au Maroilles !
Lille_001
Lille_002
Vous ne trouvez pas qu'elle est appétissante ?
J'ai aussi fait quelques cartes,
appart_007
pour des amoureux de la mer en vacances en Corse,
appart_009
des oranges et un citron pour un ami martiniquais,
appart_010
pour la première année de mariage de Petite Soeur et Grand Beau-Frère,
des anneaux sur le côté face,
appart_011
une colombe avec un ruban "Que du bonheur" côté pile !

Je n'ai pas pour autant délaisser mon aiguille
et l'abécédaire avance peu à peu : j'ai passé le cap de la moitié !
Lille_014

Je retourne à mes cartons car le déménagement approche !
A bientôt et bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
L
Tu es bien occupée par tous ces jolis ouvrages<br /> Bon courage pour les cartons <br /> Bises<br /> Chantal
C
Ce ne sont plus des vacances !!!!!! Quel travail.<br /> Où es-tu nommée ????
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité