Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
18 août 2010

PROMENADE dans le sud-ouest

Encore quelques images,
de Plaisance du Touch d'abord avec son lac,
ses canards et son ruisseau, le Touch,
plaisance_013plaisance_014
plaisance_015plaisance_016


et la cité de Carcassonne, dant des XIè et XIIIè siècles
Carcassonne_004
Carcassonne_016Carcassonne_020
Carcassonne_021Carcassonne_032

Carcassonne_017Carcassonne_025
Carcassonne_023Carcassonne_028
Carcassonne_041Carcassonne_042


un petit tour chez Airbus et son Concorde :
Airbus_008
sans oublier Pibrac, son église et sa basilique Sainte Germaine :
Airbus_009Airbus_011
Airbus_012Airbus_013
Airbus_014Airbus_015


Hier, Maman, ma filleule Aurélie et moi avons cueilli la lavande
et confectionné quelques sachets senteurs.
Carcassonne_043
Il est regrettable de ne pouvoir vous diffuser la bonne odeur !
Prochain rendez-vous à Lille,
pour la braderie et surtout l'emménagement !
A bientôt !


Publicité
Commentaires
O
Au fait, en parlant de braderie, JF m'a dit que Transpole propose un forfait week-end à l'occasion de la braderie. Ca serait peut être plus pratique pour Simone, Toi, JF et moi.<br /> GB.
C
Très belles photos. Aucun regret de quitter ces belles choses ?????
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 228
Publicité