Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
9 octobre 2010

SAL Première étape

Bonjour !

J'ai réuni les fils et la toile pour le sampler aux bleuets.
Ce sera lin et fils de coton !
appart_003
J'aurais aimé tenter les fils de soie
mais, pour des raisons techniques,
je dois faire avec ce que j'ai : ma carte bleue a expiré fin septembre
et la nouvelle n'est toujours pas arrivée !
Je suis donc contrainte de limiter mes dépenses
parce que je ne peux pas toujours demander aux autres
de me dépanner en échange d'un chèque !
D'ailleurs le chéquier commence à être bien mince...
J'espère que cette situation ne durera pas trop longtemps !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Il n'y a plus qu'à tirer l'aiguille maintenant !<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Chantal
1
et moi j'ai commandé des fils "soie d'Alger" chez Casacenina, j'aurais ma commande la semaine prochaine et nous pourrons commencer. Je pensais prendre d'anciens fils de soie, mais en regardant certains de plus près, ils étaient un peu poussiéreux et je n'ose pas les passer à l'eau
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité