Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
21 novembre 2010

Que du bonheur !

Hier matin, sous un beau soleil d'automne,
le suis allée à la vente Bergerot à Cysoing (59).
J'ai craqué pour une tapisserie toute prête à devenir une jolie trousse.
Pour 2€, je ne pouvais pas résister !
salons_001
côté pile,
salons_002



côté face !
2 petites coutures, une fermeture et c'est fini !

Ma cousine a choisi deux morceaux coordonnés
pour que je lui couse un sac.
salons_003
une face violine,
une autre beige.
salons_004
(désolée pour la qualité des photos mais le temps gris de ce matin
n'est pas propice à de belles photos !)

L'après-midi, je suis allée au salon des loisirs créatifs,
non pas celui de la porte de Versailles,
mais un salon à taille humaine,
celui de Sailly (59) où nous avons découvert des créateurs d'exception.

Voici quelques sites où vous pourrez admirer des merveilles !
Le Fil de Luigina : de beaux modèles de patchwork
et un lapin de porte qui me tente beaucoup !
Au Chat qui Dort : les créations destinées à la broderie
de Christine Vatin-Hay à compiègne,
AnaBrode

Dans un autre style, Le Lin d'Isabelle :
un monde de douceur

et surtout, mon grand coup de coeur du jour,
Le Comptoir d'Eugénie : couture, broderie, cartonnage
sont associés pour des modèles plus beaux les uns que les autres
et des tissus d'une très belle qualité et originaux.

Je vous souhaite un excellent dimanche !

Publicité
Commentaires
F
zut!! j'ai oublié que c'était ce week end!! en plus prés de chez moi!!grr!
L
Une chouette journée!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité