Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
28 novembre 2010

Petits trésors...

Un weekend formidable s'achève...
Tout a commencé jeudi soir avec la lecture
d'une autre oeuvre d'Alessandro Baricco,
013
un monologue qui ne laisse pas indifférent.
Vendredi, j'ai acheté des "zinzins" à mes élèves
pour financer une partie de leur voyage en Italie.
037
Ils ne sont pas mignons ces deux-là ?

Vendredi soir, je faisais ma première apparition au club broderie,
et Françoise m'a encore beaucoup gâtée
avec ce modèle de pochon acheté samedi dernier
au salon de Sailly et qu'elle a amélioré.
Je vous laisse admirer la finesse de la broderie !
040
041
042
Il y avait même de faux ciseaux avec un adorable coussinet !
Le recto :
043
le verso avec un petit couple d'alsaciens :
044
Françoise est vraiment une artiste !

Mercredi, j'ai cousu ma housse de coussin,
coupon acheté 10€ chez Atmosphère !
Les hortensias m'ont fait craquer !
050
Le voici en situation sur mon canapé
où je me pose chaque soir
en rentrant du boulot.
049
Vous remarquerez le plaid à disposition
pour lutter contre le froid qui s'installe !

Et puis samedi et dimanche,
j'ai profité de Petite Soeur et Gentil Beau-Frère,
marché de Noël à Lille,
une nouvelle visite de l'exposition Degas
pour faire découvrir à mes tourtereaux
les chefs d'oeuvre de cet artiste
et un weekend de rêve !

Bonne soirée et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
D
super beau pochon, j'adore !
F
les broderies sont superbes!
C
En effet, il a eu l'air sympa ton week end, surtout quand on est en famille. Les zinzins sont réalisés par qui ? les parents ???
O
Nous avons eu droit à une visite guidée de Degas : c'était génial !!!!!! Avec un guide perso qui répond à nos questions à la demande c'est extra. En plus, il y a des oeuvres magnifiques. <br /> Je vous confirme que les trésors de Françoise et les coussins que ma grande soeur entreprend sont superbes, en plus c'est original...<br /> Un grand merci pour ce super week-end.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité