Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
5 janvier 2011

Pour bien commencer l'année !

Avant de vous montrer mes travaux d'aiguilles,
quelques photos du réveillon de Noël
passé cette année à Strasbourg :
No_l_2010_032
la table dressée par Simone,
No_l_2010_041
la neige
No_l_2010_052
les cigognes du parc de l'Orangerie.

Mais il n'y a pas qu'en Alsace qu'il y a de la neige !
Voici des photos prises mi-décembre depuis mon lieu de travail :
No_l_2010_019
No_l_2010_020

Passons maintenant aux choses sérieuses !
Durant les vacances, j'ai terminé mon abécédaire :
No_l_2010_134
il me reste à l'encadrer mais ce sera pour février !

Hier j'ai terminé le snood :
maman_002
il est exactement comme je le voulais :
bien haut, bien chaud, bien doux et pas serré à la base du cou,
c'est un vrai bonheur de le porter !
Le modèle vient de Lilofil,
la laine Plassard d'une petite mercerie
à Quesnoy sur Deûle que je vous recommande.

Mon sampler aux bleuets a, lui aussi, avancé
mais je ne suis pas encore à jour...
maman_006
Je regrette un peu le choix des couleurs pour les lettres,
elles sont peut-être un peu trop vives
mais je ne recommence pas !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
O
Très jolies les torsades !!!! T'es au point ! <br /> Il faudra que tu m'apprennes....j'ai hâte ! <br /> Gros bisous.
F
Jolie table!!<br /> super ton snood! maintenant les torsades n'ont plus de secret pour toi!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité