Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
19 janvier 2011

1ère commande !

Pour la première fois,
j'ai passé commande sur internet
pour l'achat de fils à broder...
Je suis ravie de ma tentative !

Non seulement j'ai reçu les fils très vite,
mais en plus ils correspondaient parfaitement
aux couleurs visibles sur le site
et j'ai eu un cadeau surprise !
Merci Le Comptoir des Fées !
fils_014
3 Gentle Art !
fils_011
fils_012
fils_013
Des fils threadwork !
fils_015
2 tons de roses, un fâné, un plus vif,
fils_016
un bleu grisé et un bleu clair,
fils_017
le fameux fil recommandé par Françoise !
J'ai aussi commandé un Waterlilies
fils_019
qui me plaît beaucoup
et une échevette Pomme de Pin de saison
puisqu'elle s'intitule "Au coin du feu" !
fils_018
Et mon cadeau est un joli fil printanier
fils_022
Il me reste maintenant à agir et à faire chauffer les aiguilles !

Une élève m'a ramené d'Algérie deux cônes de fil de soie;
un beige rosé et un blanc.
Pas d'échevette chez eux, c'est réservé aux touristes...
Mais ils sont tellement beaux et lumineux...
fils_026
fils_027
Je suis très gâtée vous ne trouvez pas ?
En plus, Petite Soeur m'a offert deux petits coffrets
qui vont faire un malheur sur mes cartes !
fils_023
J'ai vraiment beaucoup de chance !

Bon mercredi !
Je vous montrerai bientôt ce que j'ai gagné au club broderie
grâce à une simple fève trouvée dans ma part de galette !

Publicité
Commentaires
D
que du bonheur tous ces fils et tampons !
S
Très jolis fils !<br /> Sais-tu déjà ce que tu vas broder ?
F
Youpi ! je suis très contente pour toi, en effet, joli choix de fils et les fils de soie ohlala ...<br /> YA de quoi réaliser des merveilles !....
C
C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes fils.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 228
Publicité