Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
1 février 2011

Encore une nouvelle amie !

J'ai appris aujourd'hui la naissance d'un nouveau blog :
"Toile de lin et petites croix"
Bienvenue Céline dans ce monde magique !
Elle confectionne des ouvrages de toute beauté
et avec une telle rapidité qu'elle surpasse tout le monde,
même les plus assidues !
Allez faire un tour sur son blog et laissez-vous guider,
c'est un vrai bonheur !

Bonne soirée !
ourson_collectionneur

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton petit message sur mon blog<br /> Je suis très en retard mais mieux vaut tard que jamais, je te souhaite une très belle année 2011<br /> Je t'embrasse<br /> Chantal
C
Merci de me faire de la pub !! C'est très gentil. A très bientôt, autour d'une broderie.<br /> Céline
B
Bonjour, bravo pour votre blog, je tricote aussi beaucoup de layette, et je commence tout juste a broder ... votre blog est tres sympa ... moi je desespère de reussir a creer le mien. ma page de presentation est vide car je ne comprends pas ou il faut aller pour remplir la colonne du milieu.<br /> mon adresse est cathabulles.canalblog.com si vous pouviez me donner un conseil (je veux faire un blog sur mes plongees sous marines. merci et encore bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 228
Publicité