Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
28 mars 2011

Plein de merveilles !

Je romps le silence lié un surbooking de l'agenda

pour vous montrer plein de merveilles !

D'abord, pour être assortie avec le soleil qui brille dehors,

les jolies roses offertes par ma cousine il y a 15 jours !

joli_001

Le 18 mars, j'ai emmené mes élèves au Salon du Livre;

un petit tour dans la Capitale pour entrer dans ce monde merveilleux !

joli_005

joli_006

joli_008

de magnifiques enluminures,

joli_009

joli_010

des rencontres étonnantes, notamment avec Maxime Chattam !

joli_020

des stands gigantesques,

joli_011

joli_012

joli_013

joli_014

joli_017

joli_021joli_022

et des BD à la pelle !

Le jour du Printemps, nous nous sommes retrouvées entre brodeuses !

Une table très accueillante,

joli_026

et un gâteau succulent nous attendaient !

joli_023

Je vous montrerai demain les merveilles brodées par les unes et les autres !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
D
tu as dû te régaler au salon du livre, quelle chance
A
Ah ah tu as vu mon idole!!<br /> Bisous A bientôt
C
J'en reprendrais bien une part de ce gâteau !!!<br /> et un petit morceau de nougat aussi...<br /> <br /> A dimanche<br /> Bises<br /> Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité