Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
25 mai 2011

Pour la fête des Mamans...

J'ai brodé ce modèle Idée Création !

J'espère juste qu'il arrivera à temps !

Bonne_f_te_Maman_004

brodé en 1 fil sur 1 fil avec un dégradé de Waterlilies

"Mediterranean" le bien nommé !

Bonne_f_te_Maman_005

broderie insérée dans une boîte Ikéa

sur laquelle j'ai collé un ruban assorti !

Et voici l'emballage !

Bonne_f_te_Maman_007

Un autre projet m'attend

alors je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
oh que c'est joli ! que de belles couleurs! quel beau modele!!magnifique!!
O
C'est vraiment magnifique ! Très joli modèle et encore une belle idée ! <br /> Merci pour tout.
S
L'ouvrage sera apprécié ! J'en suis tout à fait persuadée !
1
très joli fil. Je suis sûre que ta maman sera ravie de cette jolie boite si bien présentée !
C
Il est vrai que le un fil sur un fils est très agréable à réaliser et donne des ouvrages parfaits.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 228
Publicité