Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
18 juillet 2011

Premier travail des vacances.

Pour Petite Soeur qui attend un heureux événement

pour la fin de l'année, je me suis lancée

dans la réalisation d'un petit ensemble en tricot :

blog_021

un petit gilet pour l'instant sans bouton

puisqu'on attend de savoir si c'est un garçon ou une fille

pour personnaliser;

blog_022

(détail de l'encolure)

Assorti un petit bonnet  :

blog_023

les chaussons sont en cours !

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
1
c'est ravissant ! je suis ravie pour ta soeur et pour toute la famille, c'est une belle nouvelle !
F
c'est tout mignon!!
S
Super ! Premier tricot de toute une série je suppose ;-))<br /> Je m'occupe de la déco de la chambre ! Je vais commencer une broderie "Mouton rouge"
L
Très joli petit ensemble pour ce futur bébé :-)<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Chantal
C
Bravo, c'est très joli. Bébé va être content
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité