Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
13 août 2011

Pour des amateurs d'Antiquité

J'ai enfin pu ouvrir à mon amie

l'abécédaire que j'ai moi-même encadré;

meubles 002

baguette de l'éclat de verre à Lille.

Ce cadeau venait à point

puisqu'elle avait acheté des meubles pour aménager son séjour :

une enfilade en noyer

meubles 006

un dressoir ou meuble de Saint Hubert

meubles 008

(tout à fait splendide ce meuble)

une armoire en parfait état

meubles 009

De beaux achats vous ne trouvez pas !?

En me promenant chez elle,

j'ai découovert cette chaise alsacienne :

meubles 013

et une magnifique armoire qui vient de ses grands parents !

meubles 014

Pour ma part, j'ai déniché sur un site internet

une petite merveille :

meubles 018

ce livre a été publié en 1857 !

meubles 019

et il est passionnant, très bien écrit.

Bon weekend à vous !

blog 012

Publicité
Commentaires
O
En effet, ça en fait des beaux meubles...<br /> Ton ABC est splendide aussi il ira très bien chez elle. Tu es vraiment douée couture, broderie...et même l'encadrement ! <br /> Bonne journée à toi aussi et très gros bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité