Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
21 août 2011

Sous les températures caniculaires, j'ai

Sous les températures caniculaires,

j'ai abandonné mes aiguilles et mon tricot

pour reprendre mon ouvrage au long cours.

sampler 004

Il reste encore du travail (un bon quart)

mais la chaleur est toujours là

donc je vais pouvoir avancer !

Excellente fin de journée

et merci de votre visite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire :

ils vont vivre ce blog !

MERCI

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ouvrage !<br /> Bonne rentrée à toi<br /> Bises<br /> Chantal
F
C'est très joli! Bravo!
1
tu as bien avancé, le mien est en berne !
O
De retour à la broderie mais toujours dans les aiguilles....<br /> Il a bien avancé depuis la dernière fois que je l'ai vu... C'est très joli et frais, c'est printanier. J'aime bien les tons.<br /> Merci à toi de nous faire partager tes coups de coeur grâce à ton blog.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité