Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
25 septembre 2011

Enfin terminé !

Après avoir admiré le sampler aux bleuets de Céline,

qui possède le magnifique blog "Toile de lin et petites croix",

je me suis accrochée ce week end pour terminer le mien !

sampler 006

Il n'est pas encore "finitionné"

car je l'offre à Maman et elle hésite encore

entre un sac ou un tableau ou...

Je vais reprendre mes aiguilles à  tricoter

pour terminer le paletot.

Je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil

avec ces jolis bouquets photographiés chez Floralux.

sampler 001

sampler 002

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
C
c'est trop bôôôôô!il est magnifique ton sampler!!euh finalement je trouve que tu l'as réalisé assez vite!? le résultat est superbe ! bravo!!
L
Un très bel ouvrage, je te félicite !<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Chantal
C
Il est magnifique ton sampler. Ta maman est gâtée...
1
magnifique !!!!!!!!! tu as superbement bien travaillé ! Le mien est loin d'être fini car je suis sur un autre gros projet. Je sens que la petite princesse va être gâtée par sa tante, je me trompe ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 239
Publicité