Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
29 décembre 2011

Pour bien finir l'année !

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu :

peut-être avez-vous remarqué ma nouvelle bannière...

Alors j'offre un petit cadeau à celle (ou celui !)

qui reconnaîtra ce lieu de quiétude, de sérénité !

Petit indice : ce n'est pas en France...

Bonne chance !

Edit de 20h53 : Oui-Oui est en course, elle a trouvé la ville ! 

 Reste à trouver l'endroit !!!!

Vous pouvez bien sûr me dire ce que vous en pensez

de cette nouvelle bannière !

Publicité
Commentaires
B
Voilà une bien jolie photo du Béguinage à Bruges!
A
Bruges!!! Monastère de la vigne!
N
Je pensais aussi à un quartier de Bruges?
O
Serait-ce à Bruges ?
C
Ce serait bien un "Pierre et Vacances" en Belgique pourquoi pas......
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 228
Publicité