31 décembre 2011

Une fin d'année en douceur

De la douceur pour terminer cette année 2011 : une bougie senteur "eau de rose" qui me donne des idées cadeau et une jolie plaque de achetée aux tissus des Ursules. Encore une petite douceur avec une photo de ma bûche maison triangulaire au chocolat bien sûr ! Une touche d'humour avec ce renne skieur ! A bientôt ! Excellent réveillon !  
Posté par Preppy à 07:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 décembre 2011

Résultats du concours.

La photo qui illustre ma bannière est celle du béguinage de Bruges, un endroit réservé aux femmes célibataires ou veuves qui vivent dans un monde clos. Pour les 3 courageuses qui ont eu des idées très proches, notamment Cannelle et son monastère, et Nanette, merci de me communiquer votre adresse via "contactez l'auteur" que je puisse vous envoyer votre présent. Quant à Oui-Oui, je te le donnerai directement Petite Soeur, peut-être à la maternité... Bonne journée et merci à toutes les 3.
Posté par Preppy à 08:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2011

Pour Carole

Notre amie et prof de couture de Toulouse change de dizaine aujourd'hui. Pour fêter cet événement, je lui ai envoyé ce petit coussin : D'après une grille de Liselotte brodée en 1 fil/1 fil en DMC 352 avec un petit charm qui représente une machine à coudre. Et pour le dos, je suis restée dans la couture avec ce tissu acheté Aux Tissus des Ursules à Nogent/Oise Joyeux Anniversaire Carole !
Posté par Preppy à 07:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 décembre 2011

Un sapin pas comme les autres.

Comme je m'y prends toujours à la dernière minute, je me retrouve souvent face à un problème. Cette année, c'était pour le sapin (le premier dans mon nouveau chez moi !). J'ai longtemps hésité : vais-je faire ou non un sapin ? Un cadeau d'une dizaine de décos a tranché mais pas évident de trouver un sapin artificiel...après Noël ! Alors cette année, ce sera original : Une double couronne où  se mélangent boules de verre, décos en feutrine rouge, en bois et du "fait main" comme les manneles. Pour un début, je le... [Lire la suite]
Posté par Preppy à 23:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 décembre 2011

Pour bien finir l'année !

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu : peut-être avez-vous remarqué ma nouvelle bannière... Alors j'offre un petit cadeau à celle (ou celui !) qui reconnaîtra ce lieu de quiétude, de sérénité ! Petit indice : ce n'est pas en France... Bonne chance ! Edit de 20h53 : Oui-Oui est en course, elle a trouvé la ville !   Reste à trouver l'endroit !!!! Vous pouvez bien sûr me dire ce que vous en pensez de cette nouvelle bannière !
Posté par Preppy à 17:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 décembre 2011

J-1

Pas très présente sur le blog en ce moment, faute de temps, je n'ai pourtant pas chômé mais je vous montrerai tout cela dans quelques jours ! En attendant, et avant de se lancer dans les préparatifs de ce délicieux moment de l'année, I wish you a Merry Christmas ! Joie et lumière dans vos foyers, rires émerveillés des enfants, quel plaisir de partager tout ce bonheur avec les êtres qui nous sont chers !
Posté par Preppy à 12:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]