Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
18 janvier 2012

Des petites croix encore et toujours !

Pas très présente en ce moment sur la toile

mais je brode quand même un peu chaque jour !

Je me suis d'abord fait plaisir

avec ce porte-clés inspiré du livre

que m'a offert Petite Soeur !

blog 001

Ce fut du vite fait bien fait sur une toile 12 fils/cm

brodé avec le Threadworx 1003 en 1 fil sur 1 fil.

Comme ce léger dégradé me plaisait beaucoup,

j'ai réalisé ce petit coussinet où se mélangent différents points.

blog 004

Je l'ai rempli de lavande du jardin de mes parents

pour garder des enteurs d'été en plein hiver !

J'ai également brodé 3 petits coussinets :

1 en Threadworx 1003 avec un mini bouton au milieu,

blog 006

et 2 autres avec le fil Needle Necessities 1152 :

blog 007

blog 008

les ciseaux sont une copie d'un petit coussin

que Françoise m'avait gentiment offert...

Je vous souhaite une excellente soirée !

lille 016

A bientôt !


Publicité
Commentaires
O
Me re voici ! Très jolis ces petits ouvrages...J'aime beaucoup les fils utilisés.<br /> <br /> Gros bisous.
1
très très joli, t as bien travaillé !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité