Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
22 janvier 2012

Super gâtée !

J'ai reçu pour les fêtes de nombreux livres en cadeau,

c'est bizarre, il paraît que j'aime ça !

cadeaux 001

de la part de Carole ou comment allier mes 2 passions,

les livres et les petites croix !

cadeaux 003

par mon petit-cousin qui connaît ma passion (encore une !)

pour ce groupe irlandais mythique.

cadeaux 004

offert par une amie de Toulouse qui a l'art et la manière

de toujours dénicher des livres formidables;

elle avait joint à son paquet cet autre livre :

cadeaux 005

J'ai lu du même auteur : Les larmes de Tarzan

et Le mec de la tombe d'à côté

et je les ai adorés !

En ce moment, je dévore un livre très léger que l'on m'a prêté :

cadeaux 011

L'auteur est une journaliste, Alix de Saint-André,

qui raconte son périple sur le Chemin de Compostelle;

c'est à la fois passionnant et très drôle !

Voilà de quoi occuper mes longues soirées d'hiver !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
O
Coucou, petite pause entre la lessive, le bain, le repas et le dodo pour profiter de t'envoyer ce petit message.<br /> <br /> Le dernier livre que tu présentes "En avant, Route" nous avez été conseillé lors de la séance de dédicace du livre que nous avons offert à Papa à Noël dernier (tu vois d'ailleurs,il n'y a pas que toi qui a des livres!)Le dessinateur nous l'avez vivement conseillé.Mais bon....nous n'avions pas donné suite.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 240
Publicité