Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
12 février 2012

Des merveilles !

Bonjour !

J'ai plein de merveilles à vous montrer aujourd'hui,

histoire de réchauffer les coeurs

avec ce froid polaire qui perdure !

Il y a une dizaine de jours,

nous avons organisé une rencontre entre amies brodeuses;

ce fut une soirée vraiment super sympa

où chacune a pu admirer le travail des autres !

Petit échantillon :

par Françoise :

blog 005

blog 019

blog 020

 par Odile,

blog 006

blog 011

blog 012

blog 015blog 016

blog 010

blog 021

blog 018

modèle de Natur'elle, brodé par Françoise,

Odile, Christine-Marie

blog 025blog 023

recto-verso de la trousse de Pascale Colin,

blog 013

l'adaptation proposée par Geneviève de la grille de Natur'elle,

blog 032

le travail d'Isabelle et son beau sac :

blog 029

le plateau de Cathy,

blog 031

les arbres de Céline du blog "Toile de Lin et Petites Croix"

blog 030

modèles de Jardin Privé,

les SAL en cours d'Isabelle et de Céline

blog 028blog 027

et tout cela autour du délicieux gateau chocolat-marron

préparé avec beaucoup d'amour par Françoise !

blog 007blog 008

L'alliance de l'élégance et de la saveur.

Merci à toutes pour cet excellent moment  et

pour tous ces ouvrages aussi beaux les uns que les autres !

Je vous montrerai plus tard mes petits travaux d'aiguilles !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Vivement jeudi que l'on remette ça !!!<br /> <br /> Bonne soirée !
1
félicitations à toutes ! de belles broderies joliment mises en valeur !
C
Mais c'est magnifique tout comme ce que j'ai reçu hier dans ma BAL. Merci beaucoup Priscilla pour ce beau cadeau.
O
Je n'ai qu'un mot à écrire : ouahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
L
bravo à toutes ces broderies plus belles les unes que les autres et un gateau qui me fait bien envie,bonne journée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité