Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
12 février 2012

Pour les gagnantes !

Pour féliciter celles qui ont découvert

l'origine de ma bannière,

j'avais promis une petite surprise.

Un emploi du temps légèrement surbooké

a fait que j'ai tardé à les finitionner.

Postées la semaine dernière,

seule Nicole les a reçues !

Dans son enveloppe bien gonflée,

elle a découvert ceci :

blog 046

un tri-fils en bois avec ma première cordelette maison,

blog 047

et le coussinet assorti.

J'ai envoyé, le même jour, une carte pour une amie de Toulouse,

mais comme le facteur n'est passé qu'une seule fois en quinze jours

à cause de la neige (!), j'ignore si elle l'a reçue...

blog 049

J'ai encore une enveloppe à envoyer en Belgique

mais à la poste française, on m'a carrément dit d'attendre

voire d'aller la poster directement en Belgique !

Vive le service public !!!!

Voilà Nadien ce que tu recevras dès que le temps le permettra !

J'espère que cela te plaira !

blog 045

Lors de notre réunion de brodeuses,

Isabelle m'a offert une superbe poubelle à fils :

blog 034

Merci Isa, j'adore !

Céline m'a aussi fait une belle surprise

mais vous la verrez plus tard...

Jeudi prochain, j'apprends à faire des fold-out,

des mini albums photos mêlant

broderie, cartonnage et origami.

Alors voici ma broderie pour mon initiation !

blog 051

Il ne me reste plus qu'à me rendre à Londres

pour remplir cet album !!!!

Je termine cet article par le Sampler aux Bleuets enfin encadré !

blog 001

Bonne soirée et à bientôt !

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en profiter

et bon courage à celles qui doivent encore patienter, comme moi !

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
O
Magnifique le sampler ! L'encadrement le met bien en valeur.
C
Merci encore et félicitations pour le sampler
N
Ton cadeau me fera très plaisir, en plus le bleu est ma couleur préférée . Dès que ton colis est là, je t'envoie un petit mot . Je te remercie déjà et je vais guetter le facteur avec impatience . Bises et à bientôt .
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 240
Publicité