Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
11 mars 2012

Pour la petite princesse...

Pas de petites croix pendant ces vacances

mais un peu de couture pour ma nièce !

Un petit bonnet pour le printemps :

blog 017

(tissu déniché dans les armoires de Maman,

ruban en biais de satin blanc et cordelière en lin du Chateau).

blog 018

Modèle inspiré du bonnet de baptème du grand-père de Fylléïne !

Puis une petite robe rose of course !

blog 021

modèle Petit Faune,

tissu fourni par les réserves de Maman !

blog 022

blog 023

Très bon dimanche !

Merci de votre visite et de vos commentaires.

blog 013

Publicité
Commentaires
1
je suis épatée par la robe, glurpppp, je suis novice en couture à côté de toi....il faudra que tu m'apprennes, bientôt...
N
C'est plein de charme, un rien rétro, j'aime beaucoup . Bonne reprise
C
Très joli, félicitations
C
Superbe ! qu'est-ce que tu couds bien !! Félicitations.<br /> <br /> Bonne reprise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 228
Publicité