Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
1 avril 2012

Les cadeaux de l'amitié

Des surprises à foison encore ce mois-ci :

Odile m'a offert ce petit pochon qu'elle a réalisé

et sur lequel j'ai littéralement craqué !

cadeaux 001

Elle l'avait ramené pour nous le montrer,

je me suis extasiée devant son travail

et elle m'a dit tout simplement :

"Il te plaît et bien je te l'offre !"

cadeaux 002

Vous imaginez ma joie !

Et puis la semaine dernière,

c'est une de mes collègues qui m'a fait une sacrée surprise !

Dans un emballage 100% british,

cadeaux 004

cadeaux 003

ce crayon et ce mètre ruban issus

de la collection de Cath Kidston,

formidable créatrice britannique

découverte grâce à Nora.

Un grand merci pour ces objets

tellement beaux que je n'ose m'en servir !

C'est beau l'amitié non ?

J'ai vraiment beaucoup de chance d'être ainsi entourée.

Nicolas 005

Excellent dimanche et merci pour vos commentaires

qui sont toujours une source de motivation.

 

Publicité
Commentaires
O
Que de jolies choses effectivement...<br /> <br /> Très gâtée mais tu le mérites amplement !
C
Tu as été gâtée..... bon dimanche
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité