Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
1 mai 2012

Les finitions.

Ce weekend férié fut consacré

à la finition de plusieurs ouvrages.

D'abord une parure de lit

pour la jolie princesse :

broderie 003

Toute douce, elle est assortie

aux couleurs du couchage de la demoiselle.

Pour décorer les murs blancs de sa chambre,

j'ai "encadré" 2 broderies de Mouton Rouge

réalisées par Petite Soeur.

broderie 004

broderie 005

Je n'ai pas beaucoup insisté sur le repassage

étant donné qu'il a fallu les plier pour les envoyer.

Pour terminer, ce modèle de Martine Kreydenweis

broderie 002

est enfin accroché (il y a bien 2 ans qu'il est brodé !)

broderie 001

J'ai adoré ce double cadre proposé par l'éclat de verre :

le klesch est bien mis en valeur

et l'ensemble est un peu égayé.

Je vous souhaite une bonne soirée

et vous remercie pour vos commentaires.

(crédit photo internet !)

Publicité
Commentaires
O
Une fois de plus, c'est magnifique ! Les draps sont déjà en service : ils sont très doux. Fylléïne les a déjà essayés ce matin.<br /> <br /> Le couple d'Alsaciens est lui aussi magnifique ! <br /> <br /> Gros bisous.
C
J'aime beaucoup les petits alsaciens, avec le kelsch, ça rend vraiment très bien. Profite bien de cette dernière semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité