Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
30 janvier 2015

Pour l'arrivée du Printemps.

Bonsoir !

Nous avions jusqu'au 1er février pour broder la première étape du SAL Shabby Calendar Spring organisé par Noémie (De Mère en Fille). Ce modèle est tellement agréable à broder que j'aligne les petites croix sans regarder ma montre et il ne m'a fallu que quelques jours pour réaliser les trois premières cases.

DSCF8517

Les voici en détail :

DSCF8518

DSCF8519

DSCF8520

J'adore ces couleurs fraîches, printannières, un avant-goût du printemps !

Excellent weekend !

Priscilla

Publicité
Commentaires
B
c'est un très bel ouvrage !!! les broderies sont ravissantes !!!<br /> <br /> bon anniversaire à votre blog
1
c'est très frais, j'aime beaucoup
F
Bravo ! joli choix d'ouvrage à broder en attendant le printemps, couleurs super gaies !
O
Oui et bien vivement qu'il arrive le printemps !!!! Mais avec d'aussi jolies petites croix pour le faire venir, il va s' empresser de nous retrouver pour pouvoir les admirer !!!
C
J'adooooore !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 228
Publicité