Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
12 février 2015

Des amies magiques !

Quelle joie d'avoir des amies !

Je vous avais dit que je ne ferai pas de rétrospective mais comme je suis très gâtée et que mess amies réalisent pour moi des petites merveilles, je ne peux m'empêcher de les mettre en lumière.

DSCF8544

De la part d'Isabelle, une jolie corbeille en dentelle avec on coussinet rempli de lavande et un bandeau pour protéger mon front et mes oreilles tricoté par sa belle-fille,

DSCF8546

une boîte magique confectionnée par Anne dans laquelle mes sachets de thé ont trouvé place;

DSCF8547

DSCF8548

une trousse brodée par Odile et doublé de soie,

DSCF8549

DSCF8551

une pochette à mon initiale cousue et brodée par Isabelle pour y ranger mes beaux ciseaux,

DSCF8553

DSCF8552

la superbe boîte de Céline avec sa broderie Tralala et son linge ancien !

DSCF8554

DSCF8556

Pour finir, le sac brodé par Geneviève et consacrer à l'une de nos passions :

DSCF8558

DSCF8559

Alors, n'est-elle pas belle la vie avec de tels trésors ? Merci à toutes !

A bientôt !

Priscilla

Publicité
Commentaires
D
tu as été bien gâtée, tes amies ont des doigts de fée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité