08 avril 2012

Un peu d'efficacité.

Hier soir, je me suis endormie pleine de projets pour ce dimanche férié, mais ce matin, au réveil, pas envie de sortir pinceaux et pot de peinture... Je me ressaisis en déballant des tissus achetés hier chez Toto (j'allais chercher des boutons à recouvrir mais ils sont en rupture de stock et j'ai craqué pour ce rose printannier !): Assortiment idéal pour réaliser le SAL panier noué organisé par Dame Valiste : Mais saperlipopette, le sort s'acharne ! Pas de molleton à disposition ! Il faut dire que dans mon petit... [Lire la suite]
Posté par Preppy à 21:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 avril 2012

Promis

Maintenant que Petite Soeur l'a en main, je vous montre le cahier, version Brigitte Mercier ! Quelques coeurs en détail : Joyeuses Pâques ! Merci de votre visite.
Posté par Preppy à 23:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 avril 2012

Original...

La "Petite Princesse" ne sait plus où donner de la tête ! Odile et Geneviève lui ont offert ceci : ce magnifique porte-manteau a été confectionné par Brigitte Mercier. Le voici en détail : Elle est pas belle la vie ??? Excellent weekend pascal ! (crédit internet)
Posté par Preppy à 20:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2012

Un bonheur ne venant jamais seul...

J'avais commandé un cadeau pour les premières Pâques de ma nièce à Brigitte Mercier et, une fois de plus, j'ai craqué pour une de ses créations : un joli cahier avec un bouton brodé ! Je vous montrerai un peu plus tard ce que j'ai offert à Fylléïne ! A bientôt !
Posté par Preppy à 13:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2012

Pour le printemps.

Il y a quelques temps, Petite Soeur m'a demandé un paletot pour sa petite Princesse. Les beaux jours faisant leur apparition, il était urgent de le finir ! Alors voici le petit manteau ! Bonne journée ! Merci de votre visite.
Posté par Preppy à 09:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 avril 2012

Les cadeaux de l'amitié

Des surprises à foison encore ce mois-ci : Odile m'a offert ce petit pochon qu'elle a réalisé et sur lequel j'ai littéralement craqué ! Elle l'avait ramené pour nous le montrer, je me suis extasiée devant son travail et elle m'a dit tout simplement : "Il te plaît et bien je te l'offre !" Vous imaginez ma joie ! Et puis la semaine dernière, c'est une de mes collègues qui m'a fait une sacrée surprise ! Dans un emballage 100% british, ce crayon et ce mètre ruban issus de la collection de Cath Kidston, formidable... [Lire la suite]
Posté par Preppy à 11:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 mars 2012

Premiers pas

Après des jours et des mois de tergiversation, je me suis lancée la semaine dernière dans le cartonnage. Voilà ma première boîte dans laquelle Fylléïne pourra ranger ses petites affaires ! Tissu acheté en Provence sur le marché de Cavaillon. Excellent weekend ! Profitez bien du soleil et merci de votre visite !
Posté par Preppy à 09:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 mars 2012

Tuto fold out

Info du jour : si vous souhaitez recevoir le tuto du fold out, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en précisant votre adresse mail dans les coordonnées et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer ! Bonne soirée !
Posté par Preppy à 19:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mars 2012

Un peu de pub !

Une nouvelle boutique en ligne vient d'ouvrir ses portes : Miroir de sac, pince à épiler, limes à ongles, trousses de toilette, tout y est ! Filosofille, cliquez et admirez ! Bonne soirée !
Posté par Preppy à 21:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mars 2012

Toujours très gâtée !

Petite Soeur sait toujours comment me faire me faire plaisir... Cette fois, c'est avec 2 livres de point de croix ! Le premier : Ouvrage qui regroupe des modèles de toutes les régions de France, même les îles et dont la mise en page donne vraiment envie ! Le second est plus spécifique et il me semble avoir décelé un message subliminal : Là encore, la finition proposée est motivante ! Et puisque nous sommes dans les cadeaux, voici ce que j'ai reçu en cadeau samedi soir, juste comme ça : Ce n'est pas une simple... [Lire la suite]
Posté par Preppy à 06:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]