Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
9 avril 2015

Vive le printemps !

Le soleil nous honore de sa présence ces derniers jours et c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis empressée de terminer mon shabby spring calendar !

DSCF8638

Des couleurs printannières, gaies et les cases s'enchaînent avec douceur et bonheur, même si j'ai apporté quelques modifications et notamment ôté quelques fioritures (pour le puits et les oeufs). Il me reste à trouver un cadre et à l'admirer !

Belle soirée et merci pour vos messages qui me font très plaisir !

A bientôt !

Priscilla

 

Publicité
Commentaires
C
Ma gni fi que.......
O
Quel travail raffiné! C'est splendide. Et les couleurs, c'est harmonieux et reposant. Bref, quelques grammes de finesse dans un monde de brutes!
C
J'ai opté pour la version française !<br /> <br /> C'est vraiment beau.<br /> <br /> Très bonne fin de semaine<br /> <br /> Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité