Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
16 avril 2015

Pause tricot !

Bonjour !

J'ai changé d'aiguilles pour réaliser une tunique destinée à mon adorable filleule :

DSCF8653

Modèle Lani de chez Kids Tricots, largeur 4 ans, longueur 6 ans avec des aiguilles n°4 au lieu des 3,5 préconisées (je tricote serré !).

J'ai prévu une série de biais pour que ce soit assorti à ses vêtements :

DSCF8655

Biais liberty venant pour les deux de gauche de Planète Déco à Biarritz (64), les trois plus fins de Laine Attitude à Halluin (59).

Belle fin de semaine !

Priscilla

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que tu es productive !!!!!!! Félicitations. Bonne idée : les biais différents
O
Elle est très jolie! Tout comme les biais. .. Vivement demain que nous puissions la voir en vrai!
D
très joli ! beau choix de biais !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité