Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
12 avril 2015

Invitation au voyage...

Bonsoir !

Dans une quinzaine de jours, je rejoindrai mes parents dans la banlieue toulousaine et comme c'est la ville de la violette, j'ai brodé ce weekend ce modèle du lin d'Isabelle que j'admirais depuis longtemps.

DSCF8644

Pour vous donner une idée de la taille de cette broderie, j'ai disposé à côté les ciseaux de broderie nogentais qu'Odile a eu la gentillesse de me ramener de l'aiguille en fête.

DSCF8645

DSCF8646

Broderie réalisée sur du lin sable (Créarmor) avec les fils DMC préconisés.

Et avant de vous souhaiter une bonne semaine, un petit clin d'oeil gourmand avec cet oeuf de Pâques offert par Petite Soeur et personnalisé !

DSCF8642

DSCF8643

A très bientôt et merci pour vos messages ! C'est toujours un plaisir de vous lire !

Priscilla

Publicité
Commentaires
A
Magnifique bouquet de violettes <br /> <br /> Je ne suis pas très présente sur mon blog où tu me rends régulièrement visite et c'est avec plaisir que je lis tes commentaires.<br /> <br /> Et toi, reviendras-tu par ici nous montrer tes ouvrages ?<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Chantal
C
C'est magnifique. J'adore la broderie à un fil.
O
Petit voyage avant l'heure au pays de la violette! C'est toujours aussi joli et raffiné. ... Merci de nous faire voyager à travers tes broderies et travaux : c'est toujours un régal pour nos yeux! <br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité