Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
14 février 2009

Chaud, chaud...les chaussettes !

Voici enfin la première chaussette ! Pas de panique, la deuxième est en route ! Elles sont réalisées avec la laine REGIA achetée chez Lilou Loisirs, une petite boutique près de chez moi consacrée aux loisirs créatifs. Elles sont douces et chaudes (39% laine vierge). J'aime beaucoup ces variations de couleur mais elles ne sont pas pour moi : c'est une surprise pour ma petite soeur qui doit affronter le froid picard !

tricot_002

Au moins ça ressemble enfin à une chaussette, mes nombreuses reprises n'étaient pas inutiles car au premier essai, j'avais un tube avec une espèce de bosse à un endroit !

Publicité
Commentaires
D
super ! C'est acidulé, mais j'aime ! Je serai bien incapable de faire la même chose !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité