Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
4 mai 2009

Premiers pas en cartonnage !

Pour bien débuter la semaine, Joëlle m'a aidé à faire mes premiers pas en cartonnage...Elle est experte, elle ! Alors voici ma boîte; l'extérieur est terminé mais il reste les finitions intérieures (encore environ 1h de travail) mais c'est passionnant ! Je crois bien que Joëlle m'a transmis le virus ! Heureusement, celui-là n'apporte que du plaisir !
cartonnage_001
cartonnage_002

Vous avez remarqué, c'est encore du bleu mais je vous réserve une surprise pour l'intérieur !
Bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
S
Très joli résultat ! Bravo !Je ne peux que t'encourager à continuer !
C
Très bien pour une première fois !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 253
Publicité