Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
21 juillet 2009

Promenade sur la toile

Je profite de l'été pour me promener sur la toile et je vous recommande en particulier un blog qui présente des choses ravissantes et de très belles photos : La Godvicienne !
Si vous avez quelques minutes, allez faire un tour, c'est
Et puis, vous qui passez sur mon blog, n'hésitez à me laisser un message...ça fait toujours plaisir !

Bonne soirée et douce nuit !

Publicité
Commentaires
J
Coucou j'ai essayé ton lien mais il en marchait pas il faut enlever toute la première partie et ne laisser que l'adresse de over blog.<br /> C'est vrai qu'il est joli ce blog.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 240
Publicité